La vie est meilleure à la piscine - Problèmes de livraison - Que faire ?
Des problèmes avec votre livraison ?
Vous avez des problèmes avec votre livraison ou votre commande est endommagée ?
- Si possible, informez le conducteur
- Prenez une photo claire de l'emballage et de la livraison endommagée pour la "réclamation" auprès du service de colis.
Envoyez-le nous : [email protected] - Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible
- T + 32 55 390 396
- m [email protected]
Vous avez reçu un message indiquant que votre colis a été livré, mais vous n'avez rien reçu ?
Dans certains cas, nous et vous recevrons un message de notre service de messagerie indiquant que le colis a été livré. Cependant, en tant que client, vous n'avez pas reçu le colis.
Malheureusement, il arrive parfois que les conducteurs signent le colis à votre nom et le livrent simplement quelque part à proximité.
Ainsi, dans 98 % de ces cas, le paquet a bien été livré. Ce paquet est souvent placé quelque part autour de votre maison, parfois même dans un abri de jardin. Une autre possibilité est qu'ils l'aient livré aux voisins.
Par contre, ce ne sont pas toujours vos voisins directs, mais un voisin du bout/début de la rue. Dans des cas exceptionnels même dans une rue adjacente. Dans ces cas, le destinataire vous contactera selon nos chiffres dans un délai de 1 à 2 jours.
Dans un tel cas, nous vous prions de bien vouloir faire le tour de votre maison et de demander aux voisins.
Si tout cela ne donne aucun résultat, nous vous demandons d'attendre encore 1 à 2 jours pour que le colis puisse arriver. Nous avons constaté par expérience que cela se produit presque toujours après 1 à 2 jours.
Si vous faites partie des colis perdus 2%, nous ferons le nécessaire pour livrer votre colis dans les plus brefs délais. Ce faisant, nous vous demanderons un «accusé de réceptionà remplir et à signer.
En tant que boutique en ligne, nous n'avons aucune influence directe sur la méthode de travail et l'attitude des entreprises de messagerie et de leurs sous-traitants.
Nous ne pouvons que vous informer sur les options de livraison alternatives pour garantir le succès de la livraison.
Vous pouvez utiliser les options de livraison suivantes via l'e-mail avec track & trace que vous recevez :
- Changer le jour ou le lieu de livraison – d'un simple clic (si personne n'est à la maison le jour de la livraison)
- Choisissez pour l'autorisation de déposer et indiquez un endroit spécifique facilement accessible (par exemple sous le carport)
- Laissez votre colis en un Point relais DPD livrez-le et récupérez-le quand cela vous convient le mieux. Cette option garantit les meilleures chances de réussite de la livraison.